| Nous et nos ....Cheveux !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodie Admin
Nombre de messages : 9996 Age : 48 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 16:26 | |
| Pour faire suite à notre grande conversation hautement important d'hier concernant les cheveux et tous les instruments de torture s'y rapportant !! Donc leslie, tu nous a expliqué que le lisseur était un truc facile à utiliser et vraiment bien !! Du coup j'ai commencé à regarder un peu afin d'éventuellement m'en acheter un .... finira-t-il comme ma brosse rotative ? Mon épilateur à cire, mes bigoudis chauffants et autres accessoires ??? seule l'avenir nous le dira ... bref passons, tout ça pour dire que j'ai vu aussi ça : le seche cheveux lisseur ..... alors ma question : qui connait ? A déjà essayer ? quand pensez-vous ??? me voilà donc toute hésitante et ne sachant plus que faire ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 16:38 | |
| alors la .... peut pas t'aider !!!!
j'ai été tentée plusieurs fois d'acheter un appareil de ce type, mais j'ai toujours eu peur que cà abime trop le cheveux ! |
|
| |
dodie Admin
Nombre de messages : 9996 Age : 48 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
samsan
Nombre de messages : 4832 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 17:21 | |
| j'ai un lisseur aussi c'est génial! enfin des plaques chauffantes, pour lisser les cheveux, méches rebelles etc!! vous parlez de ça? | |
|
| |
lololle Admin
Nombre de messages : 5733 Age : 42 Localisation : DETTWILLER Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 19:42 | |
| moi aussi du coup j'en veux un, comme celui de leslie!! je vais voir samedi car je vais un peu faire du shopping dans la zone si ça interesse qqn?? | |
|
| |
dodie Admin
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 20:11 | |
| - lololle a écrit:
- moi aussi du coup j'en veux un, comme celui de leslie!! je vais voir samedi car je vais un peu faire du shopping dans la zone si ça interesse qqn??
j'peux pas !!! suis coincée au wacken pour le boulot ..... | |
|
| |
dodie Admin
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 20:12 | |
| mais bon, e sèche cheveux lisseur me tente bien quand même, plus que le lisseur tout seul... faut queje voie un peu sur le net ce qui s'en dit !! | |
|
| |
samsan
Nombre de messages : 4832 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 22:20 | |
| est ce que vous parlez des plaques chauffantes? | |
|
| |
Cocotte
Nombre de messages : 8745 Age : 43 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 22:25 | |
| en tous cas mon lisseur c'est top franchement !! veillez bien à prendre les plaques en céramiques !
sinon non je connais pas elodie mais pareil déjà tentée de l'acheter | |
|
| |
dodie Admin
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 22:26 | |
| ben en fait, c'est pas vraiment les plaques chauffantes. leslie a un lisseur céramique qui est très pratique. du coup ça nous a donner l'idée de tester et en cherchant je suis tombée sur ce seche cheveux lisseur .... du coup ... ben j'hésite !! alors je me dis, vu ce que j'ai lu sur le net, il me faudrait le seche cheveux lisseur + un lisseur céramique tout simple en plus !! bon il suffit que je fasse péter mon vieux seche cheveux ... comme ça hom m'en rachetera peut-être un .... | |
|
| |
Cocotte
Nombre de messages : 8745 Age : 43 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 22:37 | |
| moi c'est hervé qui m'avait offert les plaques hihi !! | |
|
| |
dodie Admin
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 22:56 | |
| j'ai trouvé celui que je veux, c'est un babyliss !!!! | |
|
| |
Cocotte
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! Lun 6 Oct - 23:11 | |
| oui le babyliss est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous et nos ....Cheveux !! | |
| |
|
| |
| Nous et nos ....Cheveux !! | |
|