Nombre de messages : 6489 Age : 43 Localisation : Dettwiller Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: revenue complémentaire... Mar 14 Oct - 11:45
Salut les filles...
je voulais savoir si vous aviez des idées ou tuyau pour trouver un emploi pour revenue complémentaire... sauf mc do ou quick s'il vous plait !!!
merci les gonzesses !!!
dodie Admin
Nombre de messages : 9996 Age : 48 Localisation : Haguenau Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: revenue complémentaire... Mar 14 Oct - 15:52
ben ... pas vraiment d'idée, à part faire animatrices de réunion Tup, ou bougies ou bijoux ... mais faut avoir le temps ...
Je réfléchis un peu et je te dis si je voie d'autres trucs.
Cocotte
Nombre de messages : 8745 Age : 43 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: revenue complémentaire... Mar 14 Oct - 16:14
Oui pareil je dirai ... animatrice réunion mais faut vouloir et aimer ! Moi je l'ai fait quand j'avais 20 ans et ça m'a vite pris la tete !
Sinon j'ai aussi pris un boulot de serveuse en extra une fois (au café de paris à Haguenau !!!!!), je l'ai fait durant 3 mois ça m'a permis d'avoir un ptit + tous les mois non négligeable et ça me plaisait bien ... mais bon à cette époque j'étais célibataire et j'ai justement arrêté quand j'ai rencontré mon ex parce que ça ne lui plaisait pas trop ...
Invité Invité
Sujet: Re: revenue complémentaire... Mar 14 Oct - 16:15
j'aurais dit comme Elodie, faire de la vente à domicile (bougies, sous-vêtement, sex toys !!!, termomix, ... ) le choix est assez vaste
ou alors garder des enfants
après faut voir tes disponibilités ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: revenue complémentaire...
revenue complémentaire...
Page 1 sur 1